0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Enquête d'initialisation de la démarche HR Excellence in Research v5

Afin d'améliorer sa politique en matière de ressources humaines et de valoriser les progrès qu'elle accomplira dans ce domaine, notre université Toulouse III - Paul Sabatier vise l’obtention du label « HR Excellence in Research » accordé par la Commission européenne.


C’est un élément de la stratégie européenne de ressources humaines pour les chercheuses et les chercheurs, également appelée HRS4R : Human resources strategy for researchers (Stratégie ressources humaines pour les chercheuses et les chercheurs).

Le sondage ici proposé est un des éléments intitialisant cette démarche : merci d'y aider.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.