0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Terrain de stage et pertinence d'une formation de Master en analyse sensorielle et neurosciences

A la rentrée 2021, un nouveau Master de Neurosciences, avec spécialité en Analyse Sensorielle, ouvrira à la Faculté des Sciences et Ingénierie de l’Université Toulouse III. Cette formation en 2 ans sera destinée à des étudiant(e)s ayant obtenu une Licence en Sciences de la Vie, spécialisée en Neurosciences et/ou Comportement.

Nous cherchons à recenser dès à présent les terrains de stage et d’alternance pour les futurs étudiant(es) en 2ème année de Master. Nous pensons que votre entreprise peut être intéressée par l’ensemble des compétences que développeront nos futurs étudiant(e)s. Nous vous serions très reconnaissants de prendre quelques minutes pour répondre à notre questionnaire en ligne (8 items), qui vous permettra également d’exprimer des besoins particuliers de formation auxquels nous n’aurions pas répondu.

Il y a 10 questions dans ce questionnaire.