0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Valider le programme de formation de vos futurs collaborateurs

La Faculté Sciences et Ingénierie de l’Université Toulouse III souhaite améliorer son offre de formation afin que les compétences et les connaissances des étudiants répondent mieux aux besoins des entreprises.

Nous vous sollicitons pour la préparation du futur Master de Biologie Moléculaire et Cellulaire (ouverture en 2021). Celui-ci vise à former des chefs de projet dans les domaines des Biotechnologies et de la Cosmétique, capables d’intégrer votre entreprise à bac+5.

Grâce à un socle solide de connaissances scientifiques et des technologies innovantes, les diplômés seront capables de concevoir des stratégies expérimentales faisant appel à des approches de génomique, ingénierie génétique et moléculaire, imagerie, appliquées à des modèles cellulaires et animaux.

 

 

Vos retours sont très importants pour ajuster le programme de cette nouvelle formation en fonction de vos besoins. Nous vous soumettons ce questionnaire composé de 11 questions.

Il est anonyme et ne contient aucune information permettant de vous identifier, sauf si vous indiquez votre mail (dernière question optionnelle).

Merci de consacrer quelques minutes pour y répondre d’ici le 14 février 2020.

Nous vous remercions par avance de votre très précieuse collaboration.

Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.