0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

La parité professionnelle en Occitanie dans le milieu scientifique et technologique

Cette enquête s'effectue dans le cadre du projet Égalité Elles Assurent (EEA), projet soutenu par la Région Occitanie et porté par l'association « Femmes & Sciences » (https://www.femmesetsciences.fr/news/%C3%A9galit%C3%A9-elles- assurent-%3A-eea-en-occitanie).

Le projet Égalité Elles Assurent a pour vocation de «donner plus de visibilités aux actions menées en Occitanie en faveur de l’égalité professionnelle Femme - Homme dans les entreprises et les établissements scientifiques et technologiques des secteurs publics et privés». Ainsi, suite au premier colloque qui a eu lieu en ligne le 12 Octobre 2020, nous avons souhaité mener une enquête sur la parité et sa perception.

Cette enquête anonyme a pour objectif d'effectuer un état des lieux qualitatif sur le thème de la parité professionnelle au sein des structures de recherche publiques, des entreprises Scientifiques et Technologiques en Occitanie.

Il s'agit d'une enquête descriptive qui a pour objectif de répondre à notre besoin d'information.

La participation à cette enquête est libre et peut être cessée à tout moment sans que cela n'entraine de conséquence pour le/la participant.e.

Les informations que le/la participant.e renseigne dans le cadre de cette enquête font l'objet d'un traitement de données à caractère personnel.

Ce traitement est effectué sous la responsabilité conjointe de l'association Femmes & Sciences, de l'Université Toulouse III - Paul Sabatier et de la région Occitanie.

Sa base légale est le consentement du/de la participant.e, exprimée via sa participation à l'enquête.

Les données nécessaires à l'enquête sont des informations relatives à la situation sociodémographique ainsi qu'à la vie professionnelle du/de la participant.e.

L'enregistrement des questions s'effectue via la plateforme en ligne LimeSurvey détenue et hébergée par l'Université Toulouse III - Paul Sabatier.

Seule l'association Femmes & Sciences est habilitée à traiter les données recueillies.

Les questionnaires remplis seront supprimés au terme de cette enquête et seuls seront conservés les résultats sous forme statistiques afin de pouvoir les valoriser dans le respect de la vie privée du/de la participant.e.

Le/la participant.e dispose d'un droit d'accès, de rectification, de limitation, d'opposition et de suppression des données du questionnaire, qu'il/elle peut exercer en prenant contact avec Madame FAU Auriane auriane.fau@yahoo.com

Toute réclamation peut être portée auprès du Délégué à la protection des données de l'Université Toulouse III - Paul Sabatier (dpo@univ-tlse3.fr) ou auprès de la CNIL.

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour le temps que vous accorderez à notre enquête.

 

Bien Cordialement,

Femmes&Sciences

Il y a 22 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.