Inscription aux cours d'initiation de Langues des Signe Française 2025_2026 - Semestre1

Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.
Inscription initiation LSF - semestre 1 2025-2026

Résérvé aux étudiant.es HORS CERTI+ n'ayant jamais eu cours de LSF auparavant.

Pour les étudiant-es CERTI+: merci de contacter le dispositif certi+ pour votre inscription. Votre inscription sera annulée si vous répondez à ce questionnaire et que vous êtes inscrit-e à CERTI+.

Vous aurez le choix entre deux créneaux d'1h30:

  • lundi 12h-13h30
  • mercredi 17h30-19h

Il s'agira de votre horaire de cours pour tout le semestre.

Les 12 cours auront lieu du 29/09/2025 (s40) au 12/01/2026 (s3)-à l'exception des vacances et jours fériés. La salle vous sera précisée dans votre confirmation d'inscription (par mail).

Ce questionnaire sera cloturé le 16/09/2025.

 

Il y a 9 questions dans ce questionnaire.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont conservées sur support numérique par l’Université de Toulouse afin de constituer les groupes d’enseignements. Elles sont collectées par le Département Des Langues et sont destinées à son usage propre, et ne sont pas transmises à des tiers, hormis d’autres services internes à l’Université de Toulouse. Elles sont conservées pendant un maximum de deux ans. La base juridique du traitement est le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (règlement général sur la protection des données). Conformément à la réglementation en matière de protection des données vous pouvez exercer vos droits de consultation, modification ou suppression en envoyant un courriel à ddl.secretariat@univ-tlse3.fr et/ou à dpo@univ-tlse3.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL (cnil.fr).