Inscription aux cours de SOS English S2 - 2024/2025 - F2SMH.

 
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.
Inscriptions SOS ENGLISH F2SMH - S1 2025/2026

Tous les cours se déroulent de 12h30 à 13h30 (sauf une option) sur 10 semaines à partir de la semaine 39 (celle du 22/09/2025) jusqu'à la semaine 50 (sauf les semaines 42 et 44). Choisissez le jour qui vous convient le mieux.

Nous vous contacterons via le mail que vous aurez saisi pour vous annoncer la date de début et la salle précise qui sera au bâtiment U6.

Merci de bien vérifier votre adresse e-mail, qui doit être uniquement au format @utoulouse.fr (anciennement @univ-tlse3.fr).

Ce questionnaire est réservé aux étudiant-es de la F2SMH

 

En vous inscrivant ici, vous vous engagez à venir aux cours.  Merci de ne pas priver un.e autre étudiant.e d'une place.

Votre inscription ne sera confirmée qu'après clôture du questionnaire le 18/09/2025.

 

toutes les infos sur langues.univ-tlse3.fr/sos-english

 

Il y a 10 questions dans ce questionnaire.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont conservées sur support numérique par l’Université de Toulouse afin de constituer les groupes d’enseignements. Elles sont collectées par le Département Des Langues et sont destinées à son usage propre, et ne sont pas transmises à des tiers, hormis d’autres services internes à l’Université de Toulouse. Elles sont conservées pendant un maximum de deux ans. La base juridique du traitement est le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016, relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE (règlement général sur la protection des données). Conformément à la réglementation en matière de protection des données vous pouvez exercer vos droits de consultation, modification ou suppression en envoyant un courriel à ddl.secretariat@utoulouse3.fr et/ou à dpo@utoulouse.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL (cnil.fr).